PARIS 2008........

Publié le par Harliv

Voici un petit reportage de ce vendredi 13 décembre 2008 où j'ai pu assister aux qualifications des classes femelles cheval Arabe pour le championnat du monde......

Il est vrai que cette année le salon était bien plus petit que les précédentes années, à mon goût le ring du championnat était moins beau, "un goût de trop peu"....

Maintenat faire une critique bonne ou mauvaise de ma part serai certainement dénuéede l'objectivité d'un oeil expert et professionnel, je préfère laisser parler mes émotions, mes yeux ont brillés de larmes quand le spectacle a commencé comme depuis toutes ces années où j'y assiste.....excitée comme une puce, je me suis laissée rêver faire des infidélités à ma chère Setareh.....sans comparaisons aucunes......et pourtant apprêtée et maquillée pas si hors sujet que cela......

Place aux quelques photos potables que j'ai pu faire, pas vraiment bonne journaliste journaliste mais fière de moi....il ne reste plus qu'à compléter les légendes de noms et résultalts.
(Les plus belles dans cet article, et un album consacré à ces classes femelles le lot de moins belles...!)
























Bien déterminée à faire les 3 jours du championnat 2009, il est vrai que je suis déçue de n'avoir pu voir les mâles cette année.......le seul que j'aurai pu admirer pour la première fois est Badie Bouznika, une robe merveilleuse, une type, un tissu, des oreilles.......ah oui on peut toujours trouver  des défauts à un salon mais rien de mieux que de pouvoir les voir de près ces superbes créatures car les photos ne sont rien à côté du charisme qu'ils dégagent tous en "live".

Alors en attendant les résulats de cette année, et d'autres clichés je lance l'invitation à ma soeur Caro pour 2009......!

Publié dans 3iem trimestre 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je monte chez un éleveur de Pur-sang arabe situé a La Ferrrière au doyen (12 km de l'Aigle); j'Y fait également quelques courses; pour le contacter<br /> 06.07.68.89.69 ou le site <br /> a cheval vaumartin
Répondre