Comme un don du ciel ... Avalon Just Erotyk est confirmée gestante de Balito Bey

Publié le par Harliv

 AVALON-JUST-EROTYK 4511

Rien n'avait laissé présager qu'un jour elle puisse avoir un poulain ... voilà pourquoi ma formidable Erotyk est arrivée au sein de notre famille et surtout de notre coeur ....

Cheval de famille par excellence elle s'est avérée sous la selle être exemplaire ... 

Sa brillante carrière en ridden class étant en suspend (ma cavalière préférée excercant ses talents à Abhu Dabi) ... elle a initiée mes enfants pour ma plus grande fierté !

Et puis Delphine ( Elevage de Corbion) mon amie, ne pouvait se résoudre à croire Erotyk stérile ... tu as bien fait d'insister et de vouloir la prendre une saison sur ton élevage .... Je te félicite et te remercie du plus profond du coeur ....

Vous l'aurez compris Avalon Just Erotyk  http://www.allbreedpedigree.com/avalon+just+erotyk 

est gestante de Balito Bey  http://www.allbreedpedigree.com/balito+bey

pour une naissance 2014.

Le poulain/iche est disponible à la vente, une réservation in utéro sera proposer à un tarif attractif .... pour une génétique hors pair Wh Jutsice et Ekla de Gargassan du côté maternel et Borsalino K, Magnum psyché pour ne citer qu'eux du côté paternel .... Laissez vous séduire  ... Amateurs de beaux et bons chevaux Arabes c'est l'occasion de vous faire plaisir !

06 mai 2011 - Erotyk tondue, maquillée première fois 034

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article