Normandie Arabian Festival 2012 à Saint-Lô

Publié le par Harliv

Le 14 avril 2012 fut encore un grand jour pour moi et ma famille, notre formidable Avalon Just Erotyk participe alors à sa 3ième ridden classe sous la selle de Séverine Jaulent.

Dans les coulisses d'une star qui me comble d'être une jument aussi extraordinaire !

photos pentax 396

Dans une structure équestre d'un standing plus qu'appréciable et une organisation extra, notre sportive n'aura pas vraiment goûté au stress, d'un calme olympien à l'écoute de Séverine .... direction l'échauffement.

 

photos pentax 426

 Comme j'ai aimé tous ces moments ...

photos pentax 512

Elsa groom à l'image de la team SJS Stables, passionnée, professionnelle .... ma groom préférée .... Dans l'attente de leur tour !

photos pentax 556

 Une reprise sans failles ... Erotyk prouve encore une fois ses aptitudes ... et des meilleures ! Le résultat me touche terriblement, comme je suis émue et fière, la suite en image avec les très jolie photos de Sophie Boulais Photographe qui immortalisa un moment unique pour moi ... avec mes enfants !

AVALON-JUST-EROTYK 8419

AVALON-JUST-EROTYK 8422

AVALON-JUST-EROTYK 8439

 

Merci mille fois à Séverine, Elsa, Vivien amies chères , Fred, Harold et Liv que j'aime tant d'avoir été présents avec moi pour ce jour inoubliable .... Merci mon Erotyk !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article